~¤ Smirnoff™ ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Êtes-vous satisfait de la famille ?

2 participants

Aller en bas

Êtes-vous satisfait de la famille ?

Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_lcap25%Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_lcap75%Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_rcap 75% 
[ 12 ]
Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_lcap0%Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_lcap0%Êtes-vous satisfait de la famille ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Êtes-vous satisfait de la famille ? Empty Êtes-vous satisfait de la famille ?

Message par Bleublancrouge Dim 22 Avr - 3:02

Bonsoir a tous

Voilà je poste ce message pour vous sondez un peu. Nous voulons voir se qui manque dans la famille , ses defaud et pour cela on a besoin que vous répondez avec objectivité et synseriter. Dans se sondage vous avez 4 choix lesquels sont :
  1. Oui je suis satisfait de de que l'on fait sur tout les points.
  2. En partie Oui mais il me manque un petit quelque chose.
  3. Pas vraiment, on fait pas trop les trucs que j'aime.
  4. Non je suis pas satisfait il y a trop de choses que l'on fait pas.

Je vous rappel que ce-ci est un sondâge et par conséquent AUCUNE VENDETTA SERA LANCE SUR UNE PERSONNE n'ayant pas mis Oui. (Nous modérateurs nous Editerons les messages blessant ou dégradant si il y en as)
Pour chaque vote merci de préciser Se que vous aimez / manque (si il y en as) / détestez.

Voilà merci de votre participation :)


Cordialement
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Modérateur du Forum™
Modérateur du Forum™

Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Mouai il y a des pedobear ici ;) en particulier Alitou.

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de la famille ? Empty Re: Êtes-vous satisfait de la famille ?

Message par PomPur Dim 22 Avr - 3:34

J'ai voté : "En partie Oui mais il me manque un petit quelque chose." car il en manque en faite plusieurs , comme les Raid Act4 nos membres commence d’ailleurs a partir a cause de sa, les Bonjours au revoir si rapide a dire mais apparemment si difficile a faire, un peu de lod ( ben oui ces pas parce que la plus part des personnes sont level 80 qui n'ont plus besoin d'xp au contraire sp non lulu bienvenue ! et pas assez de Raid pourquoi pas faire un raid de araignée noir ?
PomPur
PomPur
Administrateur™
Administrateur™

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Nice

https://smirnoff-family.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de la famille ? Empty Re: Êtes-vous satisfait de la famille ?

Message par Bleublancrouge Dim 22 Avr - 8:52

Personnellement je pense qu'il y a énormément de personnes afk dans la familles ou de personnes ne voulant pas s'investir voir très peu. D'autre part il y a beaucoup de "personnes solitaires" qui ne veulent rendre de compte a personnes, aider personnes. En partie on observe une décadence croissante de la famille a redresser d'urgence.
Pour la partie du LOD je croix que certaines personnes ne sont intéresser que par ça et donc des qu'il n'y a plus de LOD on ne s'investie plus.
Pour la partie des Raid on constate que plusieurs personnes privilégies les "sp" et lvl plutôt que les membres de famille.
Se que je peux proposer c'est de faire quelque raid du style araigne noir (comme tu l'as proposer Pom) ou meme aller faire nos contributions a l'acte 4.
Mais nous n'allons pas rejetter la faute sur personne mais c'est au staff de famille d'organiser ça (chef/assist).
Je me prononce "En partie oui mais il manque quelque choses" Dans la mesure ou il manque des des Raid.

Voilà :)
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Modérateur du Forum™
Modérateur du Forum™

Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Mouai il y a des pedobear ici ;) en particulier Alitou.

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de la famille ? Empty Re: Êtes-vous satisfait de la famille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum