~¤ Smirnoff™ ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Event] Des [GM] très gourmands..

4 participants

Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par PomPur Ven 20 Avr - 8:31

[Event] Des [GM] très gourmands.. Des_gm10

l'Histoire :



Les heures d'études étant finies, les apprentis GM se baladèrent dans la grande plaine de Nosville pour oublier leur journée de travail de penser et faire autre chose. Ayant vu des arrivants dans un tout nouveau sentier de raid, ils décidèrent de les suivre et d'en faire une rencontre avec leurs premiers joueurs.
Dès qu'ils furent arrivés, une odeur très gourmande vena leur réveiller leurs esprits. Dans les quatre coins du sentier se trouvait des gros chaudrons débordants de chocolat liquide. La grande reine des poules s’apercevant de leur visite les attendait et leur firent offrir des chocolats succulents.
Les jeunes apprentis s'installèrent dans le nid pour pouvoir les déguster délicatement.
Mais après quelques minutes une étrange chose se produit qui transforma tout nos jeunes apprentis GM en lapins et devinrent complètement fous.
La reine des poules avait prévu l’empoissonnement de nos jeunes apprentis.
Il ne reste qu'une seule solution pour sortir de ce cortège et il sera réussi qu'avec votre aide !


ScreenShot de l'Event :

[Event] Des [GM] très gourmands.. N3b0gk
Le début ne s'avère pas aussi facile qu'ont le croyez !


[Event] Des [GM] très gourmands.. Vwucet
Tout le monde meurent.. ou s’enfuie. Nous avons pas le choix, il sont en trop grand nombre il vaut mieux battre en retraite pour l'instant


[Event] Des [GM] très gourmands.. Co42
Mais d'autres prennent évidement tout leurs temps.. [Event] Des [GM] très gourmands.. 2376925943


[Event] Des [GM] très gourmands.. 33y0z7n