~¤ Smirnoff™ ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Event] Des [GM] très gourmands..

4 participants

Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par PomPur Ven 20 Avr - 8:31

[Event] Des [GM] très gourmands.. Des_gm10

l'Histoire :



Les heures d'études étant finies, les apprentis GM se baladèrent dans la grande plaine de Nosville pour oublier leur journée de travail de penser et faire autre chose. Ayant vu des arrivants dans un tout nouveau sentier de raid, ils décidèrent de les suivre et d'en faire une rencontre avec leurs premiers joueurs.
Dès qu'ils furent arrivés, une odeur très gourmande vena leur réveiller leurs esprits. Dans les quatre coins du sentier se trouvait des gros chaudrons débordants de chocolat liquide. La grande reine des poules s’apercevant de leur visite les attendait et leur firent offrir des chocolats succulents.
Les jeunes apprentis s'installèrent dans le nid pour pouvoir les déguster délicatement.
Mais après quelques minutes une étrange chose se produit qui transforma tout nos jeunes apprentis GM en lapins et devinrent complètement fous.
La reine des poules avait prévu l’empoissonnement de nos jeunes apprentis.
Il ne reste qu'une seule solution pour sortir de ce cortège et il sera réussi qu'avec votre aide !


ScreenShot de l'Event :

[Event] Des [GM] très gourmands.. N3b0gk
Le début ne s'avère pas aussi facile qu'ont le croyez !


[Event] Des [GM] très gourmands.. Vwucet
Tout le monde meurent.. ou s’enfuie. Nous avons pas le choix, il sont en trop grand nombre il vaut mieux battre en retraite pour l'instant


[Event] Des [GM] très gourmands.. Co42
Mais d'autres prennent évidement tout leurs temps.. [Event] Des [GM] très gourmands.. 2376925943


[Event] Des [GM] très gourmands.. 33y0z7n
La fin est proche.. je peut le sentir dans toute mon âmes..

[Event] Des [GM] très gourmands.. 2q31yjo
Je n'est que très peu de graine de pouvoir pour renaitre de mes cendres, mais ces peines perdu.. le combat est fini, Nous sommes battu.. Mais attend ! que vois-je ?! Les autres aventuriers tente de se regroupé ? il tente peut être une dernière tentative, un genre de suicide collectif pour défendre l’honneur de NosVille ! Mon Moral est remonter d'un vitesse foudroyante grâce a cet petite lueur d'espoir, j'ai concentrer toute ma force dans mes jambes pour faire un dernier sprint jusqu'au point de rassemblement.. Ces dommage.. j'aimais courir..



[Event] Des [GM] très gourmands.. 289s1
Toute espoir n’était donc pas finalement perdu ! Mon cœur ces remplis de joie, nous avons une chance de gagné, une chance de sauvé les GM, une chance de sauvé notre honneur !
(PS : L'air sentait le poulet frit et je n’était pas le seul a sentir cet odeur délicieuse, cet odeur de victoire..)



[Event] Des [GM] très gourmands.. 2a0amb6
Après avoir tué le dernier poussin grognon démoniaque, nous nous sommes tous donné un point de rassemblement. Les [GM] était sauvé, la reine des poules exterminer, la smirnoff coulait a flot, la fête pouvais commencé.. Mais ce que nous savions pas.. Ces que les GM était peut être libéré.. mais pas désenvouté ! Les faible aventurier était terrorisé par tout se massacre toute cette violence ce qui était plus level que leur apporté des glaces venant de la Couronne de Glace ainsi que leur soutient morale..d'autre bien on contraire voulait que sa cogne encore plus ! Et bien il ne fut pas déçus..

[Event] Des [GM] très gourmands.. Rc7lsi
Soudain, Une chaleur immense, presque étouffante si je n'avais pas ma carte du Guerrier du Feu, nous envahit, des flaques de laves commencez a apparaitre, puis pris forme en monstre, un, puis deux, puis dix, puis cinquante.. il se multiplier comme des bacteries



[Event] Des [GM] très gourmands.. 1zn0l
Impossible de se reposer, c'etait la guerre. Soit un Magicien de l’élément de la lumière venait et lancez ses charmes sur nous, soit on combattez jusqu’à la mort.
[Event] Des [GM] très gourmands.. 11sntyq
Chacun c'etait repartit une tache différente notre but etait bientôt atteint



[Event] Des [GM] très gourmands.. 9v9v9x
Les créature du feu était exterminé, nous étions épuisé ce qui était les moins touché jouez le rôle d’infirmier soudain je sentit une odeur.. une odeur a la fois céleste et mauvaise..

[Event] Des [GM] très gourmands.. 35kssk4
Les Nuits Mystiques d'Israël étant tuez, la guerre contre les monstre était belle est bien fini, Les GM avait retrouvé leur état normal, tout allait pour le mieux, et tout allez enfin retrouvé son cour normal.. Dans la joie et la festivité.

~The End.

[Event] Des [GM] très gourmands.. 2mnizgw
Ben quoi ? je pouvais pas laissé sa comme sa tout de même ! [Event] Des [GM] très gourmands.. 784047083

Bonus si vous avais aimé les images !
Spoiler:


PomPur
PomPur
Administrateur™
Administrateur™

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Nice

https://smirnoff-family.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty Re: [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par chat² Ven 20 Avr - 9:43

Belle event, très bien mise en scene par Pom <3 !

Franchement BRAVO !
chat²
chat²
Grand Actif.
Grand Actif.

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty Re: [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par Bleublancrouge Ven 20 Avr - 9:57

Franchement bravo !
La mise en scène et tout ;) c'est super cool a voir =)
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Modérateur du Forum™
Modérateur du Forum™

Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Mouai il y a des pedobear ici ;) en particulier Alitou.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty Re: [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par PomPur Ven 20 Avr - 10:13

Merci beaucoup =) sa me fait vraiment plaisir j'ai passé plusieurs heures dessus ^^' [Event] Des [GM] très gourmands.. 784047083
PomPur
PomPur
Administrateur™
Administrateur™

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Nice

https://smirnoff-family.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty Re: [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par sébastien74800 Ven 20 Avr - 13:34

Pom arrte de mito xD tu m'arien dit pour els screen tu ma meme pas pris quand je danser avec un nouveau GM ta que penser quand je fesait le soufffle du dragon xD
sébastien74800
sébastien74800
Fantôme.
Fantôme.

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty Re: [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par PomPur Ven 20 Avr - 19:21

Mdrrr moi de base je pensais juste a screené l'event je savit pas vraiment si je vous prennez ou pas on se voyait même plus
PomPur
PomPur
Administrateur™
Administrateur™

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Nice

https://smirnoff-family.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Des [GM] très gourmands.. Empty Re: [Event] Des [GM] très gourmands..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum